Les Arrangés des Alpes : de l’envie à l’idée


Fred et Jérôme sont amis depuis plus de 20 ans, et tous deux adeptes de glisse au cœur des Alpes. C’est au fil des pistes descendues et des soirées conviviales passées échanger autour de leurs idées, que l’envie de marier la montagne au rhum est née.

Une proposition « éco-friendly »

Amateurs de rhums agricoles et particulièrement attachés à leur terroir, les deux hommes ont décidé d’unir saveurs Alpines et Guadeloupéennes en créant les Arrangés des Alpes.

En tant que connaisseurs et professionnels avertis, leur choix s’est tout naturellement porté vers la qualité, le bon sens et l’éco-responsabilité : un rhum IGP allié aux saveurs authentiques de plantes et de fruits bio, récoltés par des producteurs locaux, le tout bien évidemment conditionné dans des bouteilles 100% recyclables.

Ils ont eu l’idée, l’ont consciencieusement développée, pour en confier la gestion ainsi que la production à Delphine, une entrepreneuse du Vercors, elle-même éco-convaincue. Il ne manquait donc plus qu’un design à leur image, et un logo aux sommets créé par Laurent, ami et dessinateur Chamoniard.

Les saveurs des Alpes en quelques clics

Vous l’aurez compris, Monde Spiritueux est fan !

Jugez maintenant par vous-mêmes en commandant en ligne cette nouvelle gamme de bouteilles aux couleurs évocatrices des pistes enneigées : la verte, la bleue, la rouge et la noire (trois rhums arrangés aux saveurs alpines à 30°, ainsi qu’un rhum blanc à 59°).

On ne vous en dit pas plus, on vous laisse savourer :

Retour en haut
>